FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment passer une commande sur THE WEDDING BOX?

Pour passer une commande ou s'abonner  il suffit de cliquer sur le bouton S'ABONNER  du site de THE WEDDING BOX  et de suivre les instructions qui sont programmer pour vous guider.

Pour passer une commande en achetant simplement un article proposé dans la boutique du site THE WEDDING BOX , il suffit de cliquer sur l'article en question et suivre le parcours d'achat proposé .

Le site theweddingbox.fr est-il sécurisé ?

Afin d'optimiser la sécurité des transactions, tout paiement effectué par carte bancaire sur le Site THE WEDDING BOX s'effectue via le système de paiement en ligne sécurisé dénommé " STRIPE " proposé par la société stripe  SAS, qui permet de crypter toutes les données relatives aux commandes (y compris les noms, adresses et numéros de cartes de crédit) afin que les informations communiquées soient protégées lors de leur transmission.

J’ai perdu mon mot de passe

Les identifiants de connexion fournis par la société THE WEDDING BOX sont personnels et non transférables. Il est de la responsabilité de chaque Client d'empêcher l'accès au Site par des tiers qui utiliseraient les données de connexion d'un Client, en particulier lors de connexion via des ordinateurs en libre accès, y compris dans la/les boutiques de la société THE WEDDING BOX.

Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment soit en cliquant sur le lien présent dans tous les e-mails.

Le client déjà abonné a toujours la possibilité de récupérer un mot de passe perdu via la plateforme du site et s'il n'y arrivait pas il a toujours la possibilité de écrire : contact@theweddingbox.fr

Quels sont les moyens de paiement acceptés par THE WEDDING BOX ?

Pour toute commande effectuée pour un abonnement prépayé de 1,3 ou 6 mois,  ou pour tout achat dans la boutique le règlement s'effectue intégralement lors de la commande, par carte bancaire. Une fois la commande validée et le prix débité, une facture est créée par la société  THE WEDDING BOX et est disponible sur l'espace client sur le site www.theweddingbox.fr 

Comment contacter l’équipe de THE WEDDING BOX ?

Pour toute question ,réclamation et autre , il suffit d'envoyer un mail via le site de THE WEDDING BOX  à l'adresse : contact@theweddingbox.fr ,  ou par courrier : THE WEDDING BOX  , 74 boulevard du president wilson , 06160 Juan les pins 

Comment choisir ma box  ou mon thème ?

Tous les mois la société  THE WEDDING BOX  propose à ses clients deux différents thèmes au choix . le but ici étant de satisfaire  le plus possible  chaque abonné. 

Pour choisir le thème de  sa box  , il suffit à l'abonné de cliquer sur le bouton S'ABONNER et de suivre le parcours d'abonnement déjà configurer .

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

 Un message de confirmation est systématiquement envoyé à l'abonné après confirmation de sa commande dans sa boîte mail , et toute trace d'abonnement est conservée sur le compte de l'abonné .

Comment suivre mes commandes ?

La société THE WEDDING BOX travaille avec des transporteurs reconnus et équipés de modules de suivie de commande. 

Le client est donc informé en temps et en heure du parcours de sa commande. 

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si  au bout de 10 jours et en l'absence de toutes information de la part de la société THE WEDDING BOX , le client reste sans nouvelle de sa commande ; il suffit à celui ci de contacter le service client de la société THE WEDDING BOX : contact@theweddingbox.fr

La société THE WEDDING BOX prendra alors toutes les disposition utiles auprès du transporteur pour récupérer la commande et organiser une nouvelle livraison .

Puis je échanger un article ou me faire rembourser ?

Pour toutes les demandes concernant la box cadeau THE WEDDING BOX ou tout autre article acheté sur le site , le service après vente sera effectué par THE WEDDING BOX.  De ce fait , la résolution des litiges (tels que la non réception des boxes, les retards de livraisons, problème de qualité produit, casse lors du transport), le service après vente sera effectué par THE WEDDING BOX .

LE PETIT BALLON s’engage à fournir une réponse détaillée avec offre de dédommagement s’il y a lieu dans les 48h ouvrées après la réception d’une réclamation provenant directement de la part du bénéficiaire . THE WEDDING BOX s’assurera du respect par le fournisseur de ses engagements et organisera le dédommagement effectué par le fournisseur s’il y a lieu.

Comment s’inscrire à la newsletter ?

L'abonné pourra pour rester informé des nouveautés et de l'actualité de THE WEDDING BOX et de ses partenaires  souscrire à sa boîte d'actualités directement sur le site theweddingbox.fr

Puis je choisir l’adresse de livraison ?

Les produits sont livrés par la société  THE WEDDING BOX selon la formule choisie par le Client lors de son inscription et/ou de la passation de sa commande, à l'adresse de livraison indiquée par le Client ou dans un point Relais qu’il a choisi. Si tout ou partie des adresses ou informations nécessaires à la livraison fournies par le Client s’avèrent incorrectes obligeant la société  THE WEDDING BOX  à retourner les commandes, il reviendra au Client d’en supporter les frais et conséquences.

Je souhaite faire un cadeau, est il possible de livrer à un ami ?

Les abonnements peuvent être vendus par la société THE WEDDING BOX  sous forme de "carte cadeau". Dans ce cas, un code d'activation unique indiqué sur la carte cadeau et communiqué par email (ou le cas échéant par courrier) au client permet de souscrire l'abonnement prépayé au moment de l'achat de la carte cadeau. La date de souscription de l'abonnement correspondant à la date d'activation par saisie et validation du code sur le Site. L'abonnement doit être souscrit dans les 12 mois suivant la date d'expédition de la carte cadeau par email ou courrier. Au-delà de ces 12 mois, le code perdra sa validité et l'abonnement ne sera pas remboursable.

La livraison se fera à l'adresse indiquée par le client qui offre la box .

Tout client ayant offert une « carte cadeau » a la possibilité d'acheter par l'intermédiaire du Site, les articles découverts grâce à son abonnement au Site THE WEDDING BOX, selon disponibilité des offres proposées sur le Site. Les Clients ayant offert une « carte cadeau » dont l’abonnement est en cours de validité bénéficient en outre des mêmes prix exclusifs que les Clients abonnés.

J’ai un code promo, à quel moment dois je le saisir ?

Tout code promotionnel délivré par la société THE WEDDING BOX sera accompagné d'un délai d'utilisation , passé ce délai le code n'aura plus de valeur  et la société THE WEDDING BOX ne pourra  en être tenue responsable .

Il revient donc au client de s'assurer de la validité de son code promotionnel et de l'utiliser dans les délais fixés d'avance par la société THE WEDDING BOX.